fbpx
coupet
Les actualités de l'académie

L'un des meilleurs tournois internationaux M-17 en Europe est de retour ce week-end au Stade des Arbères à Meyrin

Le Servette FC annonce quatre renforts de poids pour son équipe M21 : Christopher Routis, Anthony Baron, Ilyes Chaïbi et Hussayn Touati

Le Servette FC annonce que Luigi Pisino a été nommé à la tête des M21 du club

Servette est champion de Suisse ! Les M16 du club genevois ont conquis le Graal samedi après-midi au Stade de la Fontenette.

Le Servette FC est en finale du championnat de Suisse dans la catégorie des M16. Finale face à Zurich ce samedi 18 juin à 14h au Stade de la Fontenette.

Les M16 du Servette FC affrontent YB ce samedi à 14h à Balexert. Soyez nombreuses et nombreux à venir les soutenir dans ce match important !

Ils l’ont fait ! Assurés de monter administrativement en 1e ligue, les joueurs de Bruno Pascale y ont ajouté la manière en terminant premier de leur groupe de 2e ligue inter.

Nos jeunes Grenat E11 ont participé au tournoi international de Cuneo dans le Piémont.

Votre enfant (fille ou garçon) aime et joue au football ? Il rêve d’intégrer le projet sportif éducatif de l’Académie du Servette FC pour porter le maillot grenat ? Les informations ci-dessous vont alors vous intéresser !

Grâce aux bons liens de collaboration entre Jean Yves Soilihi, entraîneur de l’équipe M17 et Monsieur Humberto Lopes, responsable de secteur au GIAP, les joueurs M17 ont été invités le jeudi 7 avril à l’école primaire de Chandieu afin d’animer un atelier Football pour les enfants du parascolaire.

Nos moins de 10 étaient de sortie à Prague, lors d'un séjour de 4 jours, chez nos amis du SK Slavia Prague

Dans le cadre de la constitution des effectifs des catégories de l’école de foot pour la future saison 2022-2023, l’Académie du Servette FC organise une série de séances Portes Ouvertes au mois de mai 2022 pour les joueuses / joueurs « avancé(e)s » né(e)s en 2013 et 2014.

Sous l’impulsion du staff M21 et des responsables de l’Académie, une partie de l’effectif des joueurs M21 du Servette FC s’est lancée dans un cursus éducatif et communautaire pour cette deuxième partie de saison

Votre enfant joue au football et aime le poste de gardien ?

C’est un poste inédit en Suisse dans le football d’élite, le Servette FC étoffe son staff avec la présence d’un responsable socio-éducatif en la personne de François Varcher.

Le 26 mai 2021 restera une date historique pour l’académie du Servette FC. A Bienne, les M16 et les M18 soulèvent la Coupe de Suisse

Le Servette FC peut s’offrir un doublé historique aujourd’hui à Bienne

Votre enfant (fille ou garçon) aime et joue au football ? Il pourrait être intéressé par les portes ouvertes de l'académie

Deux équipes de l'Académie du Servette FC se sont qualifiées pour les finales de la Coupe Suisse.

Semaine importante pour l’académie qui s’apprête à disputer deux demi-finales de Coupe de Suisse, dans les catégories M16 et M18.

Votre fils aime et joue au football ? Il rêve d’intégrer le projet sportif éducatif de l'Académie du Servette FC pour porter le maillot grenat ? Les informations ci-dessous vont alors vous intéresser !

Il ne reste que quelques places pour les Servette Football Camps de Pâques

Nouvelle signature de contrat dans la volée 2003 ! Malik Sawadogo a paraphé un contrat jusqu’en 2024 avec les Grenat

Le jeune latéral, volée 2003, s’est engagé jusqu’en 2024 avec le Servette FC

Le jeune servettien, génération 2002, a signé un contrat professionnel avec le club genevois

Les compétitions reprennent pour les équipes élite du club.

Roggerio Nyakossi, volée 2004, s’est engagé avec les Grenat jusqu’en 2023.

Les M15, M16 et M18 étaient engagés ce week-end en Coupe de Suisse. Ils ont été reçu 3 sur 3 !

Dès la saison 2020/2021, les U7 et U8 seront retirés de la pyramide de formation servettienne.

Le latéral servettien de 19 ans a signé un contrat professionnel qui le lie au club genevois jusqu’en 2022