BILLETTERIE
Mon compte billetterie
J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur « mot de passe oublié » après avoir été sur « login » (en haut à droite) ici : https://www.ticket-onlineshop.com/ols/sfc/
Vous recevrez un mail afin de réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne recevez pas cet e-mail, veuillez nous contacter : reservation@servettefc.ch
Vous recevrez un mail afin de réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne recevez pas cet e-mail, veuillez nous contacter : reservation@servettefc.ch
Je souhaiterais changer d’adresse mail ?
Vous pouvez modifier et mettre à jour toutes vos informations personnelles directement depuis votre compte.
Une fois connecté allez dans « mon compte » (en haut à droite) puis « données personnelles » et effectuer les changements souhaités.
Une fois connecté allez dans « mon compte » (en haut à droite) puis « données personnelles » et effectuer les changements souhaités.
Billet de match
Où puis-je acheter un billet pour un match du Servette FC ?
Billetterie du Servette FC en ligne : https://www.ticket-onlineshop.com/ols/sfc/
Boutique des Grenat (hors jour de match) : https://servettefc.ch/fans/fan-shop/
Point de vente Ticketcorner : https://www.ticketcorner.ch/fr/help/outlets/
Centre d’appels Ticketcorner : 0900 800 800 (CHF 1.19/min.)
Boutique des Grenat (hors jour de match) : https://servettefc.ch/fans/fan-shop/
Point de vente Ticketcorner : https://www.ticketcorner.ch/fr/help/outlets/
Centre d’appels Ticketcorner : 0900 800 800 (CHF 1.19/min.)
Qu’est-ce qu’un match « Premium » ?
Les rencontres contre les clubs du FC Sion, FC Lausanne-Sport, BSC Young Boys et FC Bâle sont considérés comme des matches « Premium ». Ils font l’objet d’une tarification spéciale.
Pourquoi tous les matches de la saison ne sont-ils pas mis en vente en même temps ?
Nous attendons la publication du calendrier officiel de la part de la Swiss Football League. Dès que la date et l’heure de la rencontre sont fixées nous mettons le match en vente. Le calendrier de la SFL sort en 4 fois durant la saison.
Existe-t-il une offre pour les groupes ?
Oui, nous proposons une offre en Tribune Est pour les groupes dès 8 personnes payantes. Pour les matches de championnat (hors matches « Premium », Coupe Suisse et Coupe d’Europe) les tarifs sont de :
CHF 12.- pour les adultes
CHF 7.- pour les moins de 18 ans
2 billets offerts, dès 8 personnes payantes, pour les organisateurs de la sortie
Pour effectuer une réservation, nous vous remercions de contacter le service billetterie : reservation@servettefc.ch
La commande doit être gérée par une seule personne. Celle-ci s’occupe d’effectuer la réservation, le paiement ainsi que le retrait des billets.
CHF 12.- pour les adultes
CHF 7.- pour les moins de 18 ans
2 billets offerts, dès 8 personnes payantes, pour les organisateurs de la sortie
Pour effectuer une réservation, nous vous remercions de contacter le service billetterie : reservation@servettefc.ch
La commande doit être gérée par une seule personne. Celle-ci s’occupe d’effectuer la réservation, le paiement ainsi que le retrait des billets.
Je suis arbitre/entraîneur de l’ASF comment puis-je retirer mon billet de faveur ?
Vous devez vous présenter à la caisse « Invitation » le jour du match (ouverture 2h avant le début de la rencontre) avec votre carte ROUGE datée de l’année civile en cours.
Votre carte ASF n’est pas transmissible. En cas d’abus, nous pouvons refuser de vous donner le billet et si besoin faire un signalement à l’ASF.
Une carte = une entrée selon l’indication sur votre carte :
Place debout = Tribune Nord
Place assise = Tribune Principale
Nous nous réservons le droit de vous attribuer un billet dans une autre tribune (Est) en cas de forte affluence ou de tribune complète.
Votre carte ASF n’est pas transmissible. En cas d’abus, nous pouvons refuser de vous donner le billet et si besoin faire un signalement à l’ASF.
Une carte = une entrée selon l’indication sur votre carte :
Place debout = Tribune Nord
Place assise = Tribune Principale
Nous nous réservons le droit de vous attribuer un billet dans une autre tribune (Est) en cas de forte affluence ou de tribune complète.
Je suis PMR (Personne à Mobilité Réduite) dans quelle tribune puis-je aller et comment puis-je réserver mon billet ?
Le Stade de Genève dispose de plateformes pour les personnes en chaise roulante.
Tribune Nord (H & I) : 10 places
Tribune Est (N & R) :12 places
Nous offrons le billet pour la personne PMR. Celle-ci peut venir avec un accompagnant qui bénéficie d’un billet à CHF 10.-
La réservation des billets doit être faite par mail : reservation@servettefc.ch
Le nombre de place étant limité, nous vous conseillons de nous contacter au minimum une semaine avant le match.
Si vous n’avez pas effectuer de réservation, nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir une place disponible le jour du match.
Tribune Nord (H & I) : 10 places
Tribune Est (N & R) :12 places
Nous offrons le billet pour la personne PMR. Celle-ci peut venir avec un accompagnant qui bénéficie d’un billet à CHF 10.-
La réservation des billets doit être faite par mail : reservation@servettefc.ch
Le nombre de place étant limité, nous vous conseillons de nous contacter au minimum une semaine avant le match.
Si vous n’avez pas effectuer de réservation, nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir une place disponible le jour du match.
Famille & Enfant
Qu’est-ce que le « Secteur Famille » ?
Il s’agit d’une zone dédiée aux familles avec des tarifs avantageux. Cette zone se trouve dans la Tribune Est, secteurs M & N. Des animations et autres stands pour enfants sont à dispositions des plus jeunes supporters devant ou dans la Tribune Est.
A partir de quel âge un enfant peut-il venir au stade ?
Il n’y a pas de limite d’âge. La responsabilité et la décision reviennent aux parents.
Cependant, nous ne conseillons pas de venir au stade avec des enfants de moins de 5 ans. De plus, nous vous invitons à privilégier la zone famille (secteurs M & N de la Tribune Est) et d’éviter de se rendre en Tribune Nord avec des enfants.
Cependant, nous ne conseillons pas de venir au stade avec des enfants de moins de 5 ans. De plus, nous vous invitons à privilégier la zone famille (secteurs M & N de la Tribune Est) et d’éviter de se rendre en Tribune Nord avec des enfants.
Mon enfant à -6 ans peut-il entrer dans le stade sans billet ?
Non, toute personne qui entre dans le stade doit être munie d’un billet.
Il faut retirer un billet gratuit « Enfant -6 ans » aux caisses du stade le jour du match. Vous pouvez aller à n’importe quelle caisse : ventes, invitations et les consignes également.
L’enfant n’a pas de place attitrée et doit être sur les genoux du parent.
Il faut retirer un billet gratuit « Enfant -6 ans » aux caisses du stade le jour du match. Vous pouvez aller à n’importe quelle caisse : ventes, invitations et les consignes également.
L’enfant n’a pas de place attitrée et doit être sur les genoux du parent.
Stade
Quelles sont les différentes zones du stade ?
Tribune Principale « Premium » (C, D, E) : Sièges en cuirs qui se trouvent dans le haut de la Tribune Principale, centré par rapport au terrain.
Tribune Principale (A, B, C, D, E, F, G) : Tribune latéral, derrière le banc des équipes (C et E) et l’entrée des joueurs (D)
Tribune Nord (H, I, J, K, L): Tribune où se trouve les ultras du Servette FC. Ambiance garantie.
Secteur Famille (M & N) : Zone réservée aux familles avec des tarifs avantageux.
Tribune Est (O, P, Q) : Tribune latéral, en face de l’entrée des joueurs (P).
Tribune Est latéral (R, S) : Virage de la Tribune Est.
Tribune Sud (T, U, V, W) : Ouverte uniquement lors des fortes affluences, cette tribune a la même tarification que la Tribune Nord.
Secteur X : Zone pour les fans du club adverse.
Tribune Principale (A, B, C, D, E, F, G) : Tribune latéral, derrière le banc des équipes (C et E) et l’entrée des joueurs (D)
Tribune Nord (H, I, J, K, L): Tribune où se trouve les ultras du Servette FC. Ambiance garantie.
Secteur Famille (M & N) : Zone réservée aux familles avec des tarifs avantageux.
Tribune Est (O, P, Q) : Tribune latéral, en face de l’entrée des joueurs (P).
Tribune Est latéral (R, S) : Virage de la Tribune Est.
Tribune Sud (T, U, V, W) : Ouverte uniquement lors des fortes affluences, cette tribune a la même tarification que la Tribune Nord.
Secteur X : Zone pour les fans du club adverse.
Quelles sont les zones et prestations VIP ?
Il y a 3 zones VIP pour les matches du Servette FC
Loge
« Le Lounge » by SWISS WINE GENEVE (Tribune Principale – Secteurs C, D et E)
Salon Dix-huit 90 (Tribune Principale – Event Center – Secteur G)
Toutes les informations concernant ces zones ici : https://servettefc.ch/business/hospitalite/
Contact service hospitalité du club : hospitalite@servettefc.ch / 022.311.18.90 (tapez n°2 pour le VIP).
Loge
« Le Lounge » by SWISS WINE GENEVE (Tribune Principale – Secteurs C, D et E)
Salon Dix-huit 90 (Tribune Principale – Event Center – Secteur G)
Toutes les informations concernant ces zones ici : https://servettefc.ch/business/hospitalite/
Contact service hospitalité du club : hospitalite@servettefc.ch / 022.311.18.90 (tapez n°2 pour le VIP).
Est-ce que les caisses du stade sont ouvertes le jour du match ?
Oui, les caisses du stade ouvrent dès 1h30 avant le début du match. Cependant, nous vous conseillons vivement d’acheter votre billet en prélocation afin d’éviter la majoration de CHF 5 sur le prix de chaque billet et d’éviter l’attente aux caisses.
Quels sont les objets interdits d’entrer dans le stade et est-ce qu’il y a une consigne pour les déposer ?
Liste des objets interdits : ici
Des consignes sont à votre disposition du côté Nord et Sud du stade. Chaque objet déposé vous coûtera CHF 2 ou CHF 4 (article volumineux). Paiement en cash ou par Twint uniquement.
Les consignes ferment 30 minutes après le coup de sifflet final. En cas d’oubli de votre objet, vous pouvez contacter le club au 022.311.18.90 le jour ouvrable suivant la rencontre.
Des consignes sont à votre disposition du côté Nord et Sud du stade. Chaque objet déposé vous coûtera CHF 2 ou CHF 4 (article volumineux). Paiement en cash ou par Twint uniquement.
Les consignes ferment 30 minutes après le coup de sifflet final. En cas d’oubli de votre objet, vous pouvez contacter le club au 022.311.18.90 le jour ouvrable suivant la rencontre.
Je vais arriver en retard au stade. Jusqu’à quelle heure est-ce que je peux acheter un billet aux caisses et/ou entrer dans le stade ?
Les portes du stade ainsi que les caisses ferment à la mi-temps du match.
Divers
Comment puis-je me procurer un billet dans le secteur visiteur lors d’un match à l’extérieur ?
Toutes les informations concernant le déplacement pour assister au prochain match à l’extérieur se trouvent ici : https://servettefc.ch/fans/deplacements/
Les billets sont généralement disponibles dans le train spécial. Selon les rencontres, les billets peuvent également être en vente à la Boutique des Grenat ou à une caisse au stade. Nous vous invitons à bien suivre les communications du club.
La tarification de ces billets est fixée par le club adverse.
Les billets sont généralement disponibles dans le train spécial. Selon les rencontres, les billets peuvent également être en vente à la Boutique des Grenat ou à une caisse au stade. Nous vous invitons à bien suivre les communications du club.
La tarification de ces billets est fixée par le club adverse.
Mon abonnement au Servette FC donne-t-il également accès aux matches de l’équipe féminine le SFCCF ?
Non, les deux équipes ont des abonnements différents. Pour s’abonner au SFCCF : billetterie
Suivez les communications du club, en cours de saison, il peut y avoir un match du SFCCF offert avec votre abonnement du Servette FC.
Suivez les communications du club, en cours de saison, il peut y avoir un match du SFCCF offert avec votre abonnement du Servette FC.
ABONNEMENTS
Quels sont les matches inclus dans mon abonnement ?
Avec l’abonnement vous pouvez assister à tous les matches, à domicile, de championnat du Servette FC (Y compris le Championship Group/Relegation Group).
Les matches de Coupe Suisse et Coupe d’Europe ne sont pas compris dans l’abonnement (sauf communication spéciale du club). Vous avez cependant la priorité sur l’achat de vos places ainsi qu’un tarif préférentiel.
Les matches de Coupe Suisse et Coupe d’Europe ne sont pas compris dans l’abonnement (sauf communication spéciale du club). Vous avez cependant la priorité sur l’achat de vos places ainsi qu’un tarif préférentiel.
J’étais abonné(e) la saison dernière, comment se passe le renouvellement de mon abonnement ?
Vous allez recevoir, avant le lancement officiel de la campagne d’abonnement, un courrier postal concernant le renouvellement de votre abonnement.
A partir de la saison 2024-2025, nous passons aux abonnements électroniques. Votre facture se trouve directement dans votre compte sur notre billetterie en ligne.
A partir de la saison 2024-2025, nous passons aux abonnements électroniques. Votre facture se trouve directement dans votre compte sur notre billetterie en ligne.
Comment puis-je faire un changement de place et/ou de réduction par rapport à mon abonnement de la saison précédente ?
Pour tout changement nous vous remercions de nous contacter directement par mail abo@servettefc.ch ou par téléphone 022.311.18.90 (tapez n°1 pour la billetterie). Nous effectuerons le changement afin de mettre à jour votre facture.
Est-ce que l’abonnement est nominatif ?
Non, les abonnements ne sont pas nominatifs. Il n’y a pas de contrôle d’identité aux entrées.
Lors de l’achat d’un ou plusieurs abonnements, ces derniers seront au nom de la personne qui effectue la commande.
Lors de l’achat d’un ou plusieurs abonnements, ces derniers seront au nom de la personne qui effectue la commande.
Puis-je prêter ma carte d’abonnement ?
Oui, la carte d’abonnement est transmissible.
Dans le cas d’un tarif réduit ou tarif enfant, la carte ne pourra être prêtée qu’à une personne pouvant se justifier de la même réduction. Des contrôles peuvent être effectués aux entrées du stade.
Dans le cas d’un tarif réduit ou tarif enfant, la carte ne pourra être prêtée qu’à une personne pouvant se justifier de la même réduction. Des contrôles peuvent être effectués aux entrées du stade.
Que faire en cas de perte/vol de ma carte d’abonnement ?
Vous devez le signaler au plus vite à notre service de billetterie : abo@servettefc.ch
Le blocage de la carte perdue/volée ainsi que l’impression de la nouvelle carte coûte CHF 30.
Evitez ce problème grâce aux abonnements électroniques.
Le blocage de la carte perdue/volée ainsi que l’impression de la nouvelle carte coûte CHF 30.
Evitez ce problème grâce aux abonnements électroniques.
Quelles sont les conditions pour bénéficier d’un tarif réduit et quels sont les justificatifs à fournir au Stade ?
Tarif enfant (6-16 ans) = pièce d’identité
AVS/AI = pièce d’identité / carte AI en cours de validité (date en haut à droite de la carte AI)
-25 ans = pièce d’identité
Leman Express/TPG = abonnement annuel ou général en cours de validité pour le Leman Express, les TPG ou les CFF
Des contrôles aléatoires peuvent avoir lieu aux entrées du stade le jour du match. En cas de justificatif oublié ou non valide, l’entrée vous sera refusée.
AVS/AI = pièce d’identité / carte AI en cours de validité (date en haut à droite de la carte AI)
-25 ans = pièce d’identité
Leman Express/TPG = abonnement annuel ou général en cours de validité pour le Leman Express, les TPG ou les CFF
Des contrôles aléatoires peuvent avoir lieu aux entrées du stade le jour du match. En cas de justificatif oublié ou non valide, l’entrée vous sera refusée.