fbpx

Après sa victoire à domicile face à Winterthour, les Grenat se déplacent ce dimanche au Wankdorf à 16h30.

Le match

Le début de saison des Servettiens est solide. Avec deux victoires et deux matches nuls, les Grenat pointent à la troisième place du classement à égalité de point avec son adversaire de ce week-end et Grasshopper mais avec une attaque moins prolifique que ses deux adversaires. Néanmoins, le défi est de taille pour la rencontre de dimanche dans la capitale. Servette n'a marqué que trois fois en quatre matches tandis que les Bernois n'ont encaissé qu'un seul but depuis le début. 

L’adversaire

Entre championnat et coupe d'Europe, le début de saison de Young Boys est bien fourni. Les Bernois se sont récemment imposés 3 à 0 face aux Finlandais de Kuopio lors du troisième tour de barrage qualificatif de l'UEFA Conference League. En championnat, un duel à distance entre YB, Grasshopper et Servette est lancé. Les trois équipes se tiennent à 8 points après 4 journées. La bataille sera féroce ce dimanche entre Young Boys et Servette pour la tête du classement. 

Un adversaire qui réussit bien

Depuis son retour en Super League, les Grenat n'ont cessé de causer des maux de tête aux Bernois. On se souvient notamment de la victoire 2 à 1 en décembre de l'année dernière avec un doublé de Kastriot Imeri. Les Grenat auront à coeur de réitérer une performance similaire dimanche prochain. 

Les arbitres

L’arbitre de la rencontre sera M. Fedayi San, assisté de Messieurs Jan Köbeli, Nicolas Müller et Marijan Drmic. Lukas Fähndrich et David Schärli officieront à la VAR.