fbpx

C’est le retour du championnat au Stade de Genève ! Pour cette première rencontre, les Grenat accueillent Saint-Gall. Voici toutes les infos à savoir en marge de cette rencontre


Billetterie

Optez pour la billetterie en ligne ! Les billets sur notre plate-forme digitale sont 5.- moins cher qu’aux caisses le jour du match. En optant pour cette solution, vous économisez non seulement de l’argent, mais vous évitez également les queues aux caisses qui peuvent parfois être longues.

Achetez dès maintenant vos billets pour Servette – Saint-Gall

Informations abonnés

Si vous n’avez pas encore reçu votre abonnement, vous pouvez vous présenter, avec votre justificatif de paiement, à la caisse « invitations » afin de recevoir un billet.

Ouverture des portes

Le Stade de Genève ouvrira ses portes 1h30 avant le coup d’envoi de la rencontre soit à 15h. Venez tôt aux abords de l’enceinte et profitez de la Boutique des Grenat, SFC Corners et autres animations prévues lors de chaque match !

Le Village du Soir sur l’esplanade

Un DJ du Village du Soir ambiancera le bar central entre Tribune Nord et Est sur l’esplanade ! Profitez de cet espace dès l'ouverture des portes avec un happy hour (bières à 5.-) durant la première demi-heure d'ouverture. 

Gonflables Yatouland en Tribune Est

Pour égayer l’avant-match des plus jeunes, Yatouland, partenaire du SFC, sera présent à l’extérieur de la Tribune Est avec un château gonflable, une arène 1-1 et un babyfoot géant.

Buvettes

En plus des buvettes fixes de la Tribune Principale, Nord et Est, des buvettes supplémentaires seront installées dans les coursives qui serviront uniquement des boissons. Optez pour ces points de vente pour fluidifier l’accès aux buvettes fixes qui servent également de la petite restauration.

Mesures de mobilité aux abords du Stade de Genève

Dès 1h avant le coup d’envoi des matches du SFC à la Praille, la Route des Jeunes et l’Avenue Vibert seront fermées à la circulation. Voici vos différents arrêts de transport pour vous rendre au Stade durant ce laps de temps.