fbpx

L’attaquant français de 31 ans rejoint les Grenat en provenance de l’En Avant Guingamp.


Troisième recrue estivale pour le Servette FC ! Ronny Rodelin arrive à Genève en provenance de Guingamp où il était arrivé en fin de contrat.

Capable d’évoluer aussi bien sur les ailes qu’à la pointe de l’attaque, Ronny Rodelin a une grande expérience du haut niveau puisqu’il a disputé plus de 200 matches dans l’élite du football hexagonal dans des grandes écuries comme le LOSC ou le FC Nantes.

C’est au Stade Malherbe de Caen où Ronny s’est le plus épanoui avec 27 buts et 12 assists en 119 rencontres. Ses saisons 2015-2016 et 2016-2017 de Ligue 1 sont particulièrement réussies avec respectivement 10 buts et 2 assists pour la première et 9 buts et 4 assists pour la seconde. Le futur numéro 12 des Grenat sort d’une saison pleine à l’EA Guingamp où il a disputé 34 rencontres.

Philippe Senderos, Directeur Sportif du Servette FC : « Je me réjouis d’accueillir Ronny au Servette FC. Son arrivée va amener une bonne dynamique à notre secteur offensif et pour notre vestiaire qui se réjouit de faire la connaissance d’un joueur avec un tel parcours. »

Ronny Rodelin a paraphé un contrat de deux ans au Servette FC plus une saison en option.

Bienvenue à Genève Ronny !