ZIP.ch, partenaire des PME dans leur stratégie digitale et éditeur de l’annuaire éponyme, devient le sponsor officiel des onze équipes juniors de l’académie du Servette FC.


Depuis quelques semaines, les visiteurs du Stade de Balexert ont pu remarquer le logo de Zip.ch sur le devant des maillots des jeunes servettiens. Il s'agit du nouveau sponsor de l'académie du Servette FC qui est présent sur les maillots de matches ainsi que sur les tenues d'entraînement. 

L’Association du Servette FC par la voix du président de son comité, Constantin Georges se dit « très honoré de pouvoir compter sur le soutien d’un tel partenaire pour son mouvement junior. Nous sommes touchés par la confiance que nous accorde Zip.ch et nous les remercions pour leur contribution au développement de la formation d’élite genevoise. »

Zip.ch à travers Alexandre de Senger son CEO affirme « en tant qu’acteur régional dans le monde digital, il nous tient à cœur d’apporter notre soutien au tissu sportif local. Sponsoriser nos jeunes talents est un engagement valorisant autant sur le plan professionnel qu’émotionnel. »

Des valeurs communes

Respect, persévérance et dépassement de soi sont des valeurs sur lesquelles repose le succès de n’importe quelle organisation. Qu’elle soit sportive ou professionnelle. ZIP.ch partage avec les jeunes du Servette FC l’envie de se surpasser continuellement. En effet la jeune start-up dont le siège est basé à Lausanne connait une extension forte et soutenue. En moins d’une année, son effectif s’est vu multiplié par cinq.

À propos de ZIP.ch

ZIP.ch est le nouvel annuaire officiel gratuit pour la Suisse et propose également sous plusieurs marques, une palette d’outils puissants et sur mesure pour aider les PME suisses à renforcer et booster leur présence digitale. Ces outils comprennent la création de sites internet, la mise en place d’agendas automatisés, la gestion et la centralisation des avis, l’optimisation dans les moteurs de recherche (SEO) du référencement local, régional et national. mylocation.ch; mywebsite.ch; myseo.ch; myagenda.ch