fbpx

Le Servette FC annonce que Luigi Pisino a été nommé à la tête des M21 du club


La reprise approche pour les M21 du Servette FC qui évolueront en 1e ligue la saison prochaine. Pour le prochain exercice, c’est Luigi Pisino qui a été nommé entraîneur de cette catégorie.

Massimo Lombardo, responsable technique de l’académie : « Suite à son excellent travail effectué ces dernières années, nous donnons toute notre confiance à Luigi pour encadrer notre équipe M21. Il débutera sa nouvelle activité dès la reprise le 11 juillet. »

Philippe Senderos, Directeur Sportif du SFC : « Avec la nomination de Luigi à ce poste, le Servette FC opte pour la continuité et prouve qu’il forme non seulement des joueurs, mais également des éducateurs de qualité. »

Le poste des M16 sera dévolu la saison prochaine à Grégoire Sutter tandis que Nicolas Hürzeler entraînera les M15. Un choix dans la logique de leur évolution et de leur capacité en tant qu’entraîneurs au sein de l’Académie. Jean-Yves Solihi et Hamid El Ouannan restent en poste dans les catégories M17 et M18.

Le Servette FC souhaite beaucoup de plaisir et de succès à tous ses éducateurs et à leurs équipes pour la nouvelle saison qui approche.