fbpx

Roggerio Nyakossi, volée 2004, s’est engagé avec les Grenat jusqu’en 2023.


Nouvelle signature d’un jeune prometteur de l’académie au Servette FC. Le défenseur central de 16 ans, Roggerio Nyakossi, a paraphé un contrat le liant au club grenat pour les trois prochaines années.

Ce joueur a été convoqué récemment pour des camps d’entraînement avec l’équipe nationale suisse M17 et est contingenté avec les M18 du SFC.

Massimo Lombardo, responsable technique de l’académie du Servette FC, est convaincu du potentiel de ce joueur : « C’est un profil très intéressant avec un grand gabarit et beaucoup de puissance. Roggerio est aussi très à l’aise techniquement. Il est en première année de M18 actuellement et nous sommes très contents de sa signature car nous sentons un grand potentiel en lui. Il doit encore travailler et mettre de l’intensité, de la concentration et de la détermination dans toutes les activités lorsqu’il est sur le terrain. »

Le Servette FC est heureux de pouvoir compter sur Roggerio Nyakossi lors des prochaines saisons et lui souhaite un brillant avenir au club.