Soirée compliquée pour le Servette FC qui s’incline à Prague.
Les Grenat ne se souviendront pas longtemps de cette fraîche soirée praguoise. Dominés par un Slavia entreprenant et qui devait s’imposer pour s’emparer de la première place du groupe, les Genevois se sont inclinés 4-0.
Sans pression du résultat, René Weiler et son staff décident de faire tourner quelque peu l’effectif avec notamment les titularisations de Magnin, Vouilloz, Diba Lele et Antunes. Autant de joueurs qui n’étaient pas dans le onze de base à Lausanne le week-end dernier. Ce brassage de cartes n’empêche pas le Servette FC de bien entrer dans son match et de mettre son adversaire en difficulté pendant les 10 premières minutes. Bedia, notamment, se procure une occasion d’ouvrir la marque mais ne cadre pas son envoi.
C’est au quart d’heure de jeu que cela va se corser pour les Grenat qui ont encaisseé quatre buts entre cet instant et la mi-temps. Doudera, Schranz, et Chytil (doublé) donnent un avantage définitif à leur équipe. Assurés de la première place du groupe, le Slavia lève le pied en seconde période. Le SFC en profite pour se montrer plus entreprenant et pour faire des changements en vue du match de dimanche : Bedia et Stevanovic quittent leurs coéquipiers à l’heure de jeu.
Les Servettiens, même s’ils ont perdu, apprendront surement de cette nouvelle expérience face à l’un grand club européen et dans une superbe ambiance. Place à la récupération et la régénération avant la venue du FC Lugano dimanche au Stade de Genève.