La trêve internationale étant passée, les Servettiennes sont de retour aux affaires en championnat avec la réception de Grasshopper ce samedi à 15h à la Fontenette. Présentation.
Les Genevoises ont idéalement lancé leur saison avec deux victoires et un match nul. Au total, ce sont 7 points acquis après 3 journées. Au classement, les Grenat se classent à la 3ème place à égalité de point avec YB qui compte une attaque plus prolifique avec 14 buts en 3 matchs. Zürich mène la danse avec 9 points acquis en trois matchs.
Après avoir affronté Lucerne, Aarau et Rapperswil, les Servettiennes reçoivent samedi Grasshopper. Un premier rival qui entend bien jouer les premiers rôles comme à son habitude. Néanmoins, le début de saison de Sauterelles oscillent entre bon et moins bon. Après 3 matchs, les Zurichoises ne comptent qu’une victoire pour deux défaites. Une victoire nette 4 à 0 face à Lucerne et deux défaites sur le score de 1 à 0, la première face à Bâle, la seconde lors du derby face au FC Zürich. GC occupe donc la 6ème position au classement avec 3 unités, autant que Rapperswil et deux de moins que le FC Bâle.
Entre Grasshopper qui aura la volonté de reprendre du poil de la bête et Servette qui voudra confirmer son bon début de saison, c’est une véritable lutte qui s’annonce à la Fontenette ce samedi. A noter que les Servettiennes devront compter sans Ana Jelencic, expulsée en début de rencontre face à Aarau mais retrouveront Maeva Clémaron qui a purgé sa suspension après son expulsion face à Aarau.
Les articles d’avant-match vous sont offerts par Media One.