Suisses et Bulgares se quittent sur un match nul et vierge à Genève. Tout se jouera à Razgrad au match retour.
Beau match de Coupe d’Europe ce jeudi soir au Stade de Genève. Les Servettiens, dominateurs durant la quasi-totalité de la rencontre, n’ont pas réussi à trouver la faille face à une équipe de Ludogorets solide et bien organisée défensivement.
Organisés en 4-4-2 avec le duo Crivelli-Guillemenot en pointe, le SFC a changé quelque peu son effectif par rapport à la défaite à Yverdon de dimanche dernier en reposant au coup d’envoi Cognat, Antunes et Kutesa. Avec aucune blessure à déplorer, René Weiler peut se réjouir de pouvoir compter sur un effectif frais et mobilisé pour la réception de Lugano dimanche pour laquelle Nishimura et Bronn seront qualifiés et à disposition.
La frustration sur cette rencontre réside sur l’énorme occasion pour Antunes en fin de rencontre et le temps additionnel. Avec des Bulgares attentistes et qui ont cherché à gagner du temps dans le dernier quart d’heure, les quatre petites minutes de temps additionnel ajoutées semblent bien maigres. Peu importe, au coup de sifflet final, les joueurs et le staff étaient déjà tournés vers les prochaines échéances.
Les Servettiens auront besoin de votre soutien pour affronter Lugano ce dimanche. Le coup d’envoi est prévu à 16h30 au Stade de Genève.