Servette accueille le FC Winterthour pour le dernier match de l’année à domicile qui sera aussi l’occasion de célébrer l’escalade.
Le Servette FC retrouve le Stade de Genève une semaine après avoir brillamment battu le FC Lugano dans le même stade il y a une semaine. En ce week-end de Course de l’Escalade, les Grenat vous invitent à célébrer avec eux après la rencontre.
La Marmite en Tribune Nord
Juste après le coup de sifflet final, dans la coursive de la Tribune Nord, une marmite géante sera cassée en présence de joueurs. La zone sera accessible à tous les spectateurs du Stade que ce soit de la Tribune Est ou Principlale. Ne quittez donc pas l’enceinte trop vite et restez avec nous pour célébrer cette fête traditionnelle genevoise en notre compagnie.
Offre dossards course de l’escalade
Si vous avez participé à la course de l’escalade ce week-end, gardez votre dossard ! En le présentant aux caisses, vous pourrez obtenir un billet en Tribune Nord ou Est pour 20.- CHF seulement !
Dernière de l’année 2024 à domicile
L’année 2024 aura été historique pour les Grenat avec une campagne européenne qui restera dans les mémoires ainsi que le sacre en finale de Coupe de Suisse. L’occasion est belle pour toutes les supportrices et tous les supporters de venir célébrer une dernière fois le Servette FC avant d’attaquer une nouvelle année.
Pour cette rencontre, Thomas Häberli et le staff servettien seront privés de Cognat et Mazikou, suspendus, ainsi que de Alexis Antunes, blessé. Il faudra donc trouver des solutions pour venir à bout d’une coriace équipe de Winterthour qui joue sa place dans l’élite semaine après semaine. Petite avantage en termes de récupération pour le SFC qui aura eu une semaine pleine de préparation tandis que le club zürichois a joué et perdu jeudi soir en huitièmes de finales de Coupe de Suisse sur sa pelouse.
Les Grenat pourront compter pour leur secteur offensif sur Miroslav Stevanovic qui n’est plus qu’à un assist des 100 passes décisives sous le maillot grenat et sur un Enzo Crivelli qui reste sur un but face à Lugano dans un match particulièrement réussi de sa part.
Toutes et tous au Stade pour supporter les Grenat !