Actualités

Les news

Servette FC - FC Winterthour 3-1 (0-0)
Équipe première
23 février 2025

Servette FC - FC Winterthour 3-1 (0-0)

Quelle soirée au Stade de Genève ! Les Grenat s’imposent 3-1 face à Winterthour dans une fin de match complètement folle.

Longtemps, les Grenat ont cru que le match allait leur échapper. Ultra dominateurs durant toute la rencontre, ils étaient pourtant menés à l’heure de jeu après un penalty de Zuffi.

Toute cette frustration va pourtant être évacué dans vingt dernières minutes de folie. C’est tout d’abord Alioune Ndoye qui va égaliser sur un centre de Cognat. Le longiligne sénégalais s’élève plus haut que tout le monde et inscrit de la tête son premier but en Super League.

Les Genevois poussent ensuite durant toute la fin de match et finissent par trouver l’ouverture sur une sublime frappe de Keyan Varela. Le jeune servettien de 18 ans, formé au club, marque également son premier but en Super League et donne l’avantage au SFC. La fin de match est folle: Ndoye, parti en contre, se fait sécher dans la surface et obtient un penalty qu’il transforme de lui-même. 3-1, score final.

Dans cette Super League version 2024-2025 complètement folle, il y a désormais 4 équipes en tête du championnat avec 42 points, dont le Servette FC. Après un derby à Lausanne samedi prochain, suivi d’un nouveau match au Letzigrund contre le FCZ, il sera l’heure d’accueillir Yverdon pour les 135 ans du club. Ce sera le prochain match à domicile du club et ce sera le 15 mars prochain. Prenez vos places !