Servettiens et saint-gallois n’arrivent pas à se départager au Stade de Genève. Match nul 1-1.
Les matches s’enchaînent pour le Servette FC. Trois jours après le déplacement en Ecosse et à trois jours de la réception des Rangers au Stade de Genève, les Grenat n’ont pas réussi à s’imposer face à Saint-Gall.
Pourtant, tout commence bien pour les hommes de René Weiler. Après six minutes de jeu seulement, ils trouvent la faille par Bedia sur un service en or d’Anthony Baron. Quatrième but en quatre matches pour l’attaquant ivoirien qui carbure à plein régime en ce début de saison.
La suite de la rencontre va cependant être plus compliquée pour eux. Joël Mall, en grande forme depuis quelques rencontres va multiplier les arrêts. Celui de la 22e minute face à Quintilla est un modèle du genre. En une poignée de centièmes de seconde, le portier servettien se couche et détourne une frappe à bout portant du meneur de jeu saint-gallois. Entre deux arrêts de leur gardien, les Servettiens parviennent à se montrer dangereux à l’image de cette tête de Vouilloz à la 32e minute qui touche le poteau de Zigy. 1-0, c’est le score à la mi-temps.
La deuxième mi-temps sera moins rythmée et l’enchaînement des matches se fait ressentir dans les jambes et les têtes servettiennes. Assez logiquement, les Grenat vont finir par plier à la 81e sur une frappe en force de Vallci qui permet à ses couleurs d’égaliser. 1-1, c’est le score final et c’est assez logique au vu de la physionomie de la rencontre.
Il faudra bien récupérer désormais pour affronter les Rangers mardi dans un stade plein à craquer. Le Servette FC aura rendez-vous avec son destin à cette occasion.