Luigi Pisino, entraîneur des M21 du Servette FC, quitte ses fonctions au club pour rejoindre l’Association Suisse de Football en tant qu’entraîneur des M16/17.
C’est une belle promotion pour Luigi Pisino et le football genevois dans son ensemble. Champion de Suisse M16 en 2022 puis champion de 1e Ligue avec les M21 en 2023, l’entraîneur genevois s’en va à la fédération nationale où il aura à charge les catégories M16 et M17 de l’équipe nationale.
Pour Massimo Lombardo, responsable technique de l’académie, cette nomination est la preuve « qu’à Genève et au Servette FC, tout le monde travaille dans le même sens et que le club forme non seulement de beaux joueurs de football mais également de bons éducateurs. Je remercie Luigi pour son engagement et son implication dans notre institution et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière. »
Le Servette FC dans son ensemble félicite Luigi pour cette nomination et le remercie pour son formidable travail auprès de ses plus jeunes joueurs.