fbpx

Les Servettiens s’imposent 4-2 face à Annecy grâce à vingt magnifiques premières minutes de jeu. Places aux vacances avant le départ pour le Portugal le 5 janvier prochain.


Dernier match et dernière victoire en 2022 pour les hommes d’Alain Geiger. Au Stade de la Fontenette à Carouge, ils ont pris la mesure d’un FC Annecy en pleine préparation avant la reprise de la Ligue 2 lundi prochain avec un choc contre Saint-Etienne.

Tout s’est décidé dans les vingt premières minutes de jeu pour les Grenat. Bien en places et explosifs en zone 3, ils ont fait totalement déjouer les Savoyards qui s’alignaient avec une équipe quasi-type à cinq jours du retour de leur championnat.

Les trois réussites genevoises ont été l’œuvre de Pflücke sur un beau centre de Behrami, de Dias sur un caviar de Stevanovic et de Kutesa sur penalty.

Avec de nombreux cadres au repos, le Servette FC a ensuite géré son match en donnant du temps de jeu à des joueurs qui n’ont pas eu l’occasion de beaucoup se montrer en Super League cette saison à l’image de Loïs Ndema.

Place désormais aux vacances de Noël. Après des tests physiques, le SFC s’envolera pour l’Algarve le 5 janvier prochain.