fbpx

Le Directeur Général a communiqué au Président Didier Fischer sa décision de quitter ses fonctions au sein du Servette FC 1890 SA. Il assurera la transition jusqu’au 30 juin 2023.


Entré au club en 2016, Richard Feuz a été nommé à la direction du Servette FC 1890 SA en mai 2020 et promu Directeur Général du club en juillet 2021. Au cours de ces trois saisons à la direction, il a poursuivi la professionnalisation du club et a dirigé avec succès un plan de développement économique et sportif basé sur une stratégie commune du conseil d’administration et du propriétaire du club. Il a, ainsi, contribué à faire de la 1ère équipe du SFC un des acteurs principaux de la Super League.

« Je remercie cette immense institution qu’est le Servette FC 1890 SA de m’avoir permis de vivre cette magnifique aventure humaine durant ces sept années au club. Aussi, je tiens à exprimer ma gratitude du fond du cœur à mes différents Présidents et collègues passionnés, pour leur appui inconditionnel et les innombrables défis que nous avons su relever ensemble durant ces trois dernières saisons. J’étais, je suis et resterai un fervent supporter de mon club de toujours, le Servette FC. »

Le Président et le conseil d’administration du Servette FC 1890 SA souhaitent exprimer leur reconnaissance à Richard Feuz pour son travail rigoureux et sa gestion méthodique qui ont largement contribué aux très bons résultats du club lors des 3 dernières saisons. Richard Feuz a été l’un des artisans du repositionnement du Servette FC 1890 SA qui, lors des trois dernières saisons, s’est qualifié à deux reprises pour les compétitions européennes et pointe actuellement au 2ème rang du championnat de Super League.

Également Vice-Président délégué & Directeur Sportif du Servette FC Chênois Féminin, membre du comité de la Swiss Football League, ainsi que du conseil de l’Association suisse de football, Richard Feuz continuera d’exercer ses fonctions auprès de ces entités.

Le Conseil d’administration du SFC 1890 SA et la Fondation 1890 souhaitent à Richard Feuz les meilleurs vœux de succès pour la suite de sa carrière et le remercient pour sa bonne collaboration.