fbpx

Le choc a accouché d’une souris. A 11 contre 10 pendant près de 75 minutes, les Grenat n’ont pas réussi à prendre le meilleur sur YB.


Occasion ratée pour le Servette FC. Face à YB qui les devance de sept points au coup d’envoi, le club genevois n’a pas réussi à combler une partie de son retard.

Devant plus de 16'000 spectateurs au Stade de Genève, les hommes d’Alain Geiger ont dû lutter contre un collectif bernois qui s’est recroquevillé en défense après l’expulsion d’Itten pour un coup sur Vouilloz. Aucune équipe n’a vraiment su se mettre en évidence et les occasions ont été rares.

Le seul frisson qui a parcouru l’enceinte genevoise a été à la 80e minute. Décalé sur le côté gauche, Mirolsav Stevanovic s’est inséré dans la surface adverse et a armé une lourde frappe qui a heurté… le poteau de Racioppi.

Les Grenat n’ont pas le temps de tergiverser. Dans trois jours, ils seront à Wohlen pour leur 1/8e de finale de Coupe de Suisse contre le club local. L’année 2022 se terminera dimanche prochain au Letzigrund contre le FC Zürich.

Venez noter la prestation collective et individuelle des joueurs sur la nouvelle application du Servette FC.

Les résumés de matches sont offerts par R4R, tailleur officiel du Servette FC