fbpx

Alain Moscatello et Thierry Regenass intègrent le Conseil d’administration du Servette Football Club 1890 SA.


La composition du Conseil d’administration du Servette Football Club 1890 SA est la suivante : Messieurs Alain Moscatello et Thierry Regenass rejoignent Didier Fischer. Ce dernier conserve pour l’instant la présidence, conformément au mandat qui lui a été donné par la Fondation 1890.

Alain Moscatello est un entrepreneur genevois de 43 ans qui a débuté sa carrière professionnelle à l’UBS où il a notamment occupé le poste de sous-directeur. Détenteur de la société Socofigest il a repris en 2021 la présidence de Alteo, fleuron de l’industrie française. Passionné de football et du Servette FC, Monsieur Moscatello a toujours pratiqué ce sport et a occupé pendant plus de 5 ans le rôle de président du FC Perly Certoux.

Thierry Regenass est le directeur de la Fondation des immeubles pour les organisations internationales (FIPOI). Diplomate de formation, M. Regenass, 57 ans, atteste de trente années d’expérience professionnelle acquise au sein d’organisations internationales, de la diplomatie suisse et du secteur privé. Il a notamment dirigé la Division des associations et du développement de la FIFA pendant plusieurs années. Né à Genève, ville dans laquelle il a étudié, Monsieur Regenass est un fan du Servette FC depuis toujours.

Didier Fischer, Président : « Je suis très heureux d’accueillir Alain et Thierry au sein du Conseil d’administration. Leurs parcours et leurs qualités entrepreneuriales permettront au Servette FC de poursuivre sa progression et d’assoir sa place dans les clubs d’élite helvétiques. »