fbpx

Les Grenat accueillent le FC Bâle ce dimanche à 16h30 au Stade de Genève. Présentation.


Le match

C’est le premier choc de la saison au Stade de Genève. Les Grenat, splendides seconds de Credit Suisse Super League, accueillent le FC Bâle à domicile. L’affluence des grands jours est attendue dans l’enceinte genevoise à cette occasion. Le Servette FC espère, à cette occasion, retrouver le succès après deux matches sans victoire à Lugano et à la maison face à Lucerne.

Les Genevois pourront compter sur un groupe quasi au complet face à un adversaire qui aura enchaîné les semaines anglaises lors des quinze derniers jours.

L’adversaire

Le FC Bâle est quelque peu émoussé en ce mois d’octobre. Après une défaite en Conference League à domicile face au Slovan Bratislava, les Rhénans ont bu la tasse trois jours plus tard au Cornaredo face à Lugano. Jeudi soir, pour le match retour en Slovaquie, les Bâlois ont à nouveau frisé la correctionnelle. Menés 3-1 à l’heure de jeu, ils ont trouvé les ressources nécessaires pour revenir dans le match et arracher l’égalisation par l’intermédiaire de Diouf et Zeqiri, deux joueurs qui avaient débuté la rencontre sur le banc.

Sous pression après cette série de mauvais résultats, les hommes d’Alex Frei arrivent au Stade de Genève avec le couteau entre les dents. Les Grenat sont prévenus.

Billetterie

Vous n’avez pas encore votre billet pour ce choc ? Cliquez ici pour vous en procurer !

Tous en Grenat

Opération Tous en Grenat ce dimanche au Stade de Genève !

Toutes les infos ici

Groupe Mutuel, match sponsor

Concours GROUPE MUTUEL

Gagnez le ballon du match!

À l’occasion du match face au FC Bâle, l’Agence générale du Groupe Mutuel de Genève vous offre le ballon du match dédicacé par l’ensemble des joueurs ainsi que d’autres surprises dans le cadre de son partenariat avec le Servette FC.

Inscrivez-vous et acceptez d’être contacté par le Groupe Mutuel pour multiplier vos chances par 3 de gagner et pour connaître leurs dernières offres (rabais pour enfants, participations pour les clubs sportifs, etc.)

Alors cliquez vite ! 

Les arbitres

Urs Schnyder sera l’arbitre de la rencontre, assisté dans sa tâche par Messieurs Erni, Zürcher et Horisberger. A la VAR, c’est le duo Alain Bieri – Sascha Kever qui sera aux manettes.