fbpx

Le Stade de Genève s’apprête à accueillir une affluence record pour cette saison. Voici les infos essentielles à savoir avant de vous rendre au Stade.


Billetterie

La barre des 10'000 spectateurs va-t-elle être passée ce dimanche face au FC Bâle ? Est-ce que le record de la saison, 10'126 contre Zürich, sera dépassé ? Nous faisons appel à vous, chers supporters, pour que ce soit le cas ! Amenez vos amis, vos proches, vos connaissances au Stade pour cette rencontre qui sent la poudre entre le Servette FC, 2e de Credit Suisse Super League, et le FC Bâle, mastodonte de notre championnat.

A trois jours du match, les temps de passage sont bons en termes de billetterie. Nous encourageons tous les spectateurs à prendre leur billet en avance ! En opérant de la sorte, vous économisez 5.- sur le tarif journalier et évitez les longues files d’attente aux caisses.

Vos billets pour Servette-Bâle ici

Tous en Grenat

C’est le mot d’ordre pour le choc de dimanche ! Venez habillés en Grenat ! Maillots, écharpes, t-shirts ou encore trainings, il faut que les travées du stade resplendissent de nos couleurs.

Pour toutes les personnes habillées en Grenat, la bière passe de 6.- à 4.- et les softs de 5.- à 3.- dans les buvettes du stade. Le tarif "tous en grenat" pour les bières sera actif dès la mi-temps et jusqu'à la fin du match. L'offre pour les softs, elle, sera active durant la totalité de l'événement.

Ouverture des portes

Venez tôt au stade ! En raison de l’affluence attendue, il est fortement conseillé de se rendre tôt au stade et d’opter pour la billetterie en ligne. Le Stade ouvre ses portes 1h30 avant la rencontre soit à 15h. Les foodtrucks et les buvettes du Stade de Genève seront prêts à vous accueillir dès cette heure-là. Venez tôt aux abords de l’enceinte et profitez de la Boutique des Grenat, SFC Corners et autres animations prévues lors de chaque rencontre !

Groupe Mutuel, match sponsor de la rencontre

Gagnez le ballon du match !

À l’occasion du match face au FC Bâle, l’Agence générale du Groupe Mutuel de Genève vous offre le ballon du match dédicacé par l’ensemble des joueurs ainsi que d’autres surprises dans le cadre de son partenariat avec le Servette FC.

Inscrivez-vous et acceptez d’être contacté par le Groupe Mutuel pour multiplier vos chances par 3 de gagner et pour connaître leurs dernières offres (rabais pour enfants, participations pour les clubs sportifs, etc.)

Alors cliquez vite ! 

Les bus circulent à nouveau aux alentours du Stade avant la rencontre

Dès 1h avant le coup d’envoi des matches du SFC à la Praille, la Route des Jeunes et l’Avenue Vibert sont fermées à la circulation automobile. Cependant, les transports publics continueront à desservir le Stade de Genève durant ce laps de temps. Les PMR, les taxis et les personnes munies d’un macaron pourront accéder au périmètre en utilisant la voie réservée sur la route des Jeunes. Le parking de M-Parc est ouvert et gratuit, alors que le P+R Etoile et celui du centre commercial sont à disposition selon les règles habituelles.

Circulation fermée après la rencontre

A la fin de la rencontre, le périmètre est aussi fermé aux transports publics et les arrêts sont déplacés de manière à assurer le cheminement des piétons le plus agréable possible. Voici vos différents arrêts de transport pour rentrer chez vous.