fbpx

Essayé pas pu pour les Grenat qui se sont heurtés au FC Lucerne cet après-midi au Stade de Genève. Les hommes d’Alain Geiger restent invaincus au Stade de Genève.


Match nul logique à la Praille entre Servettiens et Lucernois. Maximilian Meyer a répondu à l’ouverture du score de Kutesa.

Plus de 8'000 spectateurs ont assisté à cette rencontre, preuve que ce Servette FC version 2022-2023 séduit toujours plus les Genevois. Cette nombreuse assistance a pu admirer le premier but de la saison de Dereck Kutesa qui, parfaitement lancé par Frick (!), a éliminé son vis-à-vis avant d’ajuster parfaitement Müller. C’est le seul moment de frisson d’une première mi-temps où les deux équipes se sont longtemps cherchées sans jamais vraiment réussir à faire la différence dans les zones de vérité.

En deuxième période, Lucerne a réussi à égaliser sur une de ses seules réelles occasions dangereuses. Malgré une grosse poussée en fin de rencontre, et de vraies possibilités notamment par Pflücke à la 85e, les Grenat n’ont pas réussi à faire pencher le match de leur côté.

Les Genevois ont maintenant une semaine pour préparer la réception du FC Bâle au Stade de Genève. La foule des grands jours est attendue à cette occasion et nous conseillons aux supporters servettiens de prendre leur billet en avance sur la billetterie en ligne du club.

Venez noter la prestation collective et individuelle des joueurs sur la nouvelle application du Servette FC.

Les résumés de matches sont offerts par R4R, tailleur officiel du Servette FC