fbpx

Le football est de retour au Stade de Genève près d’un mois après la victoire contre Zürich. Retrouvez toutes les informations importantes de cette rencontre !


Billetterie

La billetterie connaît un certain succès. A plus de trois jours de la rencontre, plus de 6'000 billets ont déjà trouvé preneur. L’affluence de la rencontre contre GC (6'450 spectateurs) devrait être dépassée. Dépasserons-nous les 10'000 spectateurs comme lors de la réception de Zürich ? Nous comptons sur vous, chers supporters, pour faire un maximum de bruit autour de cette rencontre et de motiver votre entourage à se rendre au stade.

Vos billets pour Servette-Lucerne en cliquant ici

Sandy Maendly, Alyssa Lagonia, Amandine Soulard et Léonie Fleury à l’honneur

Les quatre servettiennes seront fleuries à la mi-temps de la rencontre après avoir pris leur retraite en fin de saison précédente. Nous comptons sur le public genevois pour rendre un hommage appuyé à nos quatre anciennes joueuses et notamment à Sandy Maendly, Genevoise aux 89 sélections en équipe de Suisse et désormais coordinatrice sportive du Servette FC Chênois Féminin.

Ouverture des portes

Venez tôt au stade ! En raison de l’affluence attendue, il est fortement conseillé de se rendre tôt au stade et d’opter pour la billetterie en ligne. Le Stade ouvre ses portes 1h30 avant la rencontre soit à 12h45. Les foodtrucks et les buvettes du Stade de Genève seront prêts à vous accueillir dès cette heure-là. Venez tôt aux abords de l’enceinte et profitez de la Boutique des Grenat, SFC Corners et autres animations prévues lors de chaque rencontre !

Les bus circulent à nouveau aux alentours du Stade avant la rencontre

 Dès 1h avant le coup d’envoi des matches du SFC à la Praille, la Route des Jeunes et l’Avenue Vibert sont fermées à la circulation automobile. Cependant, les transports publics continueront à desservir le Stade de Genève durant ce laps de temps. Les PMR, les taxis et les personnes munies d’un macaron pourront accéder au périmètre en utilisant la voie réservée sur la route des Jeunes.

Les PMR, les taxis et les personnes munies d’un macaron pourront accéder au périmètre en utilisant la voie réservée sur la route des Jeunes. Le parking de M-Parc est ouvert et gratuit, alors que le P+R Etoile et celui du centre commercial sont à disposition selon les règles habituelles.

Circulation fermée après la rencontre

A la fin de la rencontre, le périmètre est aussi fermé aux transports publics et les arrêts sont déplacés de manière à assurer le cheminement des piétons le plus agréable possible. Voici vos différents arrêts de transport pour rentrer chez vous.