fbpx

Le Servette FC est heureux de prolonger et approfondir son partenariat avec le Groupe Mutuel après une première saison enthousiasmante.


Le Groupe Mutuel et plus précisément Alexandre OBER, conseiller des joueurs de l’équipe première, sera ainsi partenaire du match Servette FC – FC Bâle le 16 octobre et proposera aux supporters Grenat de remporter le ballon du match dédicacé par les joueurs et bien d’autres surprises.

Vous retrouverez Alexandre sur l’esplanade du Stade pour plusieurs rendez-vous cette saison avec de nombreux lots à gagner sur son stand (maillots dédicacés, posters signés, cartes de dédicaces…) et la possibilité de découvrir les offres exclusives du Groupe Mutuel.

Le Groupe Mutuel est également heureux de soutenir l’Académie du Servette FC et comme le déclare Alexandre Ober, Conseiller en Assurances et Prévoyance : « Etant supporter Grenat et joueur au Servette Rugby depuis 2 ans, la continuité de ce partenariat est pour moi une suite logique. Je me réjouis de rencontrer et d’épauler tous les nouveaux joueurs et supporters qui feront appel à mes services. »

A propos de Groupe Mutuel :

Leader de l’assurance-maladie en Suisse romande, le Groupe Mutuel est également aux avant-postes sur le plan national tant en termes d’innovation que de service. Assureur global, il est aussi actif dans la prévoyance professionnelle (LPP), l’assurance-vie et les assurances pour entreprises.