fbpx

Servette n’a pas trouvé la clé pour faire déjouer le FC Lugano. Défaite 1-0.


Les Grenat continuent leur mauvaise série au Tessin. Déjà vaincus deux fois la saison passée au Cornaredo, les hommes d’Alain Geiger se sont à nouveau inclinés cet après-midi.

Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, le Servette FC a perdu Enzo Crivelli sur blessure. L’attaquant français a dû céder sa place quelques minutes seulement après son entrée, visiblement touché à la cuisse.

Cette défaite est d’autant plus frustrante qu’elle a été concédée sur une des rares frappes cadrées adverses. C’est Jonathan Sabbatini qui a inscrit le seul but de la rencontre sur une frappe imparable aux 16m. Servette a ensuite tenté de se mettre en évidence en seconde période, sans réussir à se montrer réellement tranchants dans les derniers mètres. Les Luganais, recroquevillés dans leur camp durant la majeure partie de la seconde période, n’auront été que trop peu inquiétés.

Les Genevois doivent donc oublier au plus vite cette rencontre et se concentrer sur la réception du FC Lucerne le week-end prochain. Coup d’envoi à 14h15. Achetez vos billets dès maintenant en cliquant ici.

Venez noter la prestation collective et individuelle des joueurs sur la nouvelle application du Servette FC.

Les résumés de matches sont offerts par R4R, tailleur officiel du Servette FC