fbpx

Le Servette FC, 3e de Credit Suisse Super League, compte bien rester en haut du classement après le déplacement de dimanche à la swissporarena.


Le match

Match de haut de tableau ce dimanche à Lucerne. Le Servette FC, 3e du championnat, se déplace sur la pelouse du 5e, Lucerne. La semaine écoulée a fait du bien aux Grenat. Après leur victoire 3-1 face à GC samedi soir, ils ont enregistré en début de semaines l’arrivée de deux nouvelles recrues : Enzo Crivelli et Dereck Kutesa. Ces arrivées offrent de nouvelles possibilités à Alain Geiger et son staff sur le plan offensif.

Kutesa et Crivelli seront qualifiés ce week-end et pourraient donc être du voyage dès ce match. Le groupe de 20 joueurs qui effectueront le déplacement sera publié, comme à l’accoutumée, le soir avant la rencontre sur notre site internet.

L’adversaire

Une victoire à la Pyrrhus : voilà comment on pourrait définir le succès lucernois contre Sion le week-end dernier. Vainqueurs 2-0 du FC Sion, le FC Lucerne a écopé lors de ce match de… 3 cartons rouges ! Ainsi, Frydek, Drägger et Schurpf seront suspendus lors de la venue du Servette FC.

Une opportunité à saisir pour les Grenat ?

Réponse dimanche sur les coups de 14h15

Les arbitres

Les arbitres de la rencontre seront M. Urs Schnyder, assisté de Messieurs Köbeli, Zürcher et Kanagasingam. A la VAR, nous retrouverons Sven Wolfensberger et Mirel Turkes.