fbpx
Imprimer

L’attaquant français de 27 ans vient poser ses valises à Genève. Contrat jusqu’en 2025.


Enzo Crivelli est un joueur du Servette FC. Le puissant attaquant de pointe français arrive en provenance de Istanbul Basaksehir FK en Süper Lig avec un contrat de trois ans à la clé.

A 27 ans, Enzo Crivelli est au bénéfice d’une solide expérience du haut niveau avec notamment près de 130 matches de Ligue 1 (pour 23 buts et 9 assists) et près de 80 rencontres en Turquie. Durant ses jeunes années, Enzo Crivelli a connu les sélections nationales françaises jusqu’à l’échelon des M21. Dans l’enchaînement, ce puissant attaquant vit sa plus belle saison en Ligue 1 du côté de la Corse et du SC Bastia avec 10 buts sur tout l’exercice.

Ses dernières années, le futur numéro 27 des Grenat les a passées du côté de la Turquie et du club d’Istanbul Basaksehir FK. En 79 rencontres de Süper Lig, il y a inscrit la bagatelle de 13 buts.

Philippe Senderos, Directeur Sportif des Grenat : « Enzo Crivelli est un profil qui vient parfaitement compléter notre équipe. Puissant et bon dos au but, il saura parfaitement s’adapter à notre collectif. Sa grande expérience dans les premières divisions françaises et turcs sera un grand avantage pour s’imposer dans notre ligue. »

Le Servette FC remercie Enzo Crivelli pour son engagement et lui souhaite une excellente saison sous ses nouvelles couleurs