fbpx

Duel entre deux des clubs les plus titrés du pays ce samedi à la Praille. Avec une rencontre agendée un samedi soir à 20h30, l’ambiance promet d’être chaude


Billetterie

Les « temps de passage » sont plutôt bons en termes de billetterie. Deux fois plus de billets ont été vendus à 3 jours du match pour la rencontre de samedi que pour celle contre Winterthour à la même date.

Achetez vos billets pour Servette – GC ici

Ouverture des portes

Le Stade de Genève ouvrira ses portes 1h30 avant le coup d’envoi de la rencontre soit à 19h. Venez tôt aux abords de l’enceinte et profitez de la Boutique des Grenat, SFC Corners et autres animations prévues lors de chaque rencontre !

Des food-trucks sur les espaces extérieurs

Plusieurs nouveaux food-trucks seront présents sur les espaces extérieurs de notre enceinte dont The Hamburger Foundation. Venez suffisamment tôt au Stade pour vous restaurer et passez de bons moments en famille ou entre amis.

Le Village du Soir présent sur l’esplanade

Cela devient une habitude, un DJ du Village du Soir sera présent sur l’esplanade Nord pour ambiancer le public servettien avant et après la rencontre.

Mesures de mobilité au Stade de Genève

Dès 1h avant le coup d’envoi matches du SFC à la Praille, la Route des Jeunes et l’Avenue Vibert seront fermées à la circulation. Voici vos différents arrêts de transport pour vous rendre au Stade durant ce laps de temps.