fbpx
Imprimer

C’est la rentrée au Stade de Genève ! Pour célébrer la fin des vacances, le Servette FC et le Village du Soir s’unissent pour vous proposer un package exceptionnel.


Pour 20.- CHF seulement, le SFC et le Village du Soir vous proposent un billet qui vous donne l’entrée pour le stade et pour ce lieu nocturne de référence. Mieux : vous pourrez également profiter d’une boisson offerte au Stade et au Village du Soir.

Les abonnés du Servette FC ne sont pas en reste puisqu'ils pourront profiter de l'entrée gratuite au Village du Soir jusqu'à 1h (sous réserve d’acceptation à l’entrée)

Attention, cette offre a pris fin samedi 27 août à 15h !

Modalités :

- Rendez-vous sur la billetterie en ligne du Servette FC

- Sélectionnez le tarif « Village du Soir » en Tribune Nord

- Sélectionnez l’option Print @ Home

- Imprimez votre billet. L’offre ne sera acceptée que sur un billet imprimé.

- Lors de votre arrivée au Stade, retrouvez un stand pour présenter votre ticket. Celui-ci sera tamponné et un bon vous sera remis pour bénéficier d’une bière aux buvettes du stade.

- Avec votre billet tamponné, présentez-vous au Village du Soir avant 1h du matin et bénéficiez d’une entrée gratuite (sous réserve d’acceptation à l’entrée) et d’un bon boisson (soft ou bière) valable uniquement au bar de la Station à l’entrée principale.

- Profitez de votre soirée au Village du Soir 

L’offre a pris fin samedi 27 août à 15h