fbpx

Servette a livré la marchandise à Colovray ce soir. Victoire 1-4 et qualification pour les 1/16e de finale !


Les Grenat ont fait ce qu’il fallait en fin d’après-midi du côté de Nyon. Grâce notamment à une première demi-heure parfaitement maîtrisée, ils n’ont jamais tremblé dans ce match qui pouvait s’apparenter à une rencontre piège.

Organisé en 4-2-3-1 avec Antunes en soutien de Ronny Rodelin, les hommes d’Alain Geiger ont mis tous les ingrédients qu’il fallait pour asphyxier leur adversaire du soir qui n’a pas trouvé de solutions pour se défaire de l’étreinte servettienne. Avec des buts d’Antunes et de Rodelin au terme de beaux mouvements collectifs, le plus dur était fait dès la 25e minute de jeu.

Les Genevois ont ensuite parfaitement contrôlé le match et sont mis définitivement à l’abri en début de deuxième mi-temps sur une jolie réussite de Miroslav Stevanovic, son premier but de la saison. Pflücke a corsé l’addition à la 73e sur un service d’Oberlin. La réduction du score stadiste est anecdotique.

Le Servette FC a désormais une grosse semaine devant lui pour préparer la réception de GC. Ce sera samedi prochain à 20h30 au Stade de Genève.

Venez noter la prestation collective et individuelle des joueurs sur la nouvelle application du Servette FC.

Les résumés de matches sont offerts par R4R, tailleur officiel du Servette FC