fbpx

Servette se déplace à Colovray pour le compte des 1/32e finales de Coupe de Suisse. Présentation.


Le match

Derby du Grand Genève ce vendredi soir au Stade de Colovray ! Pour ce premier tour de Coupe de Suisse, les Grenat n’ont pas hérité d’un tirage facile avec le Stade Nyonnais, pensionnaire de Promotion League. Alors que le SFC aurait pu affronter des équipes de 3e ou de 2e ligue, c’est le leader de troisième division qui se dresse sur sa route.

Une semaine après leur première défaite de la saison au Wankdorf, les hommes d’Alain Geiger se méfient donc de cette rencontre qui a tout d’un match piège. Afin d’éviter la peau de banane, les Genevois ont tout intérêt à se mettre rapidement à l’abri et à faire donc preuve de plus de réalisme que lors des dernières rencontres.

L’adversaire

Le Stade Nyonnais a parfaitement négocié son début de saison. Les hommes de Christophe Caschili, qui a remplacé Anthony Braizat parti au SLO, ont signé deux victoires en deux rencontres de championnat en inscrivant à chaque fois trois goals : 3-0 à Bienne et 3-1 face à Baden.

Du côté de Colovray, nous retrouverons quelques têtes connues ayant transité par le SFC : le gardien Christophe Guedes, les défenseurs Strohbach et Gazzetta et l’attaquant Nils Pédat.

Billetterie

Il ne reste plus que quelques billets pour le secteur visiteurs encore en vente à la Boutique des Grenat. Pour les billets grand public, retrouvez toutes les infos ici

Billets

L’arbitre de la rencontre sera M. Alain Bieri, assisté de Messieurs Remy Zgraggen et Cédric Müller.