fbpx
Imprimer

Kastriot Imeri a été transféré aux BSC Young Boys avec effet immédiat.


Kastriot Imeri, 22 ans, formé au club depuis l’âge de ses 14 ans a été transféré aujourd’hui du côté de Berne où il évoluera avec les BSC Young Boys.

« Le K » débute chez les professionnels à l’âge de 16 ans lorsqu’il entre en jeu au Mont lors de la dernière journée de la saison 2016-2017. Cinq années plus tard, la progression est impressionnante avec 147 rencontres disputées avec les Grenat pour 22 buts et 17 assists. Le 12 novembre 2021, il entre en jeu avec la Nati au Stade Olympique de Rome lors du match nul 1-1 entre l’Italie et la Suisse dans le cadre des qualifications pour le mondial qatari.

Le Servette FC et les BSC Young Boys ont trouvé un accord pour le transfert de Kastriot Imeri et le joueur rejoint dès maintenant la capitale. Le montant du transfert représente la vente record dans l’histoire du club genevois. Le club servettien est reconnaissant à la direction sportive qui a su œuvrer dans l’intérêt du Servette FC et du joueur.

Ce transfert caractérise la volonté stratégique du SFC de valoriser les talents formés à Genève qui, soit jouent dans la première équipe, soit sont transférés dans d’autres clubs. Cette stratégie permet de renforcer la compétitivité de la première équipe.

Les Grenat souhaitent bon vent à Kastriot Imeri et une magnifique suite de carrière.