fbpx
Imprimer

Servette reste invaincu dans cette saison 2022-2023 ! Face à une équipe de Winterthour coriace, il a fallu plus de 80 minutes pour trouver la faille.


Que cette équipe de Servette est solide ! Au terme d’un troisième blanchissage en quatre matches, tous les Grenat ont levé les bras au ciel, soulagés. Il faut dire que face au promu zurichois, la décision a mis du temps à venir. Cette décision, elle est venue des pieds de Boubacar Fofana. Entré à l’heure de jeu, le numéro 11 des Genevois a « fait la magie » et a complétement déstabilisé le bloc de Winterthour.

C’est de ses pieds qu’est venu le penalty. Son solo de la 81e minute est complètement fou. Décalé sur la droite, il enrhume deux joueurs avant de passer un grand pont dans la surface et de se faire crocheter. M. Horsiberger n’hésite pas et désigne le point de penalty. Patrick Pflücke transforme sans trembler et délivre les près de 5'000 spectateurs du Stade de Genève.

Avec 8 points en 4 matches, le Servette FC effectue un magnifique début de saison. La semaine prochaine, c’est un déplacement au Wankdorf qui attend les joueurs d’Alain Geiger. La tâche s’annonce compliquée face à l’armada bernoise mais les Servettiens peuvent compter sur une belle assise défensive.

Venez noter la prestation collective et individuelle des joueurs sur la nouvelle application du Servette FC.

Les résumés de matches sont offerts par R4R, tailleur officiel du Servette FC