fbpx
Imprimer

Servette accueille le FC Saint-Gall pour le premier match de la saison 2022-2023 ! Venez nombreux pousser les Grenat vers la victoire !


Le match

Premier match officiel pour le Servette FC version 2022-2023. Après une préparation ponctuée de trois victoires initiales et suivies de deux défaites, les Grenat ont hâte d’en découdre. Alain Geiger peut compter sur un effectif qui n’a que très peu bougé pendant la période estivale et le coach servettien peut donc miser sur la stabilité d’une équipe qui se connait bien. L’objectif est de faire mieux que la saison passée durant laquelle les Grenat avaient manqué de constance pour terminer à la 6e place du championnat. Afin de bien se lancer dans la saison, le Servette FC devra passer un premier obstacle sur son chemin : le FC Saint-Gall.

Avec l’aide de leur public, les Genevois voudront enflammer le Stade de Genève et ramener trois premiers points dans leur besace.

L’adversaire

Le FC Saint-Gall, après un mercato hivernal tonitruant, avait fini la saison en boulet de canon. Les Brodeurs espère certainement garder cette dynamique lors de l’exercice 2022-2023. La période des transferts actuelle semble plutôt calme en Suisse-Orientale même si le FC Saint-Gall a perdu son attaquant principal, Kwadwo Duah, parti à Nürnberg. Côté arrivée, le talentueux milieu de terrain Randy Schneider arrive en provenance d’Aarau, Chadrac Akolo retrouve le championnat suisse après une pige à Amiens. Pour les départs, Jankewitz, Lungoyi et Toma retrouvent leur club après un passage en prêt au Kybunpark. Quel visage montrera le FC Saint-Gall 2022-2023 ? Premiers éléments de réponse dès 16h30 ce dimanche.

La billetterie

Prenez vos billets en avance ! Comme depuis le retour du SFC en Super League en 2019, le club encourage les supporters à prendre leur billet en ligne. En opérant de la sorte, vous économisez 5.- sur les billets aux caisses et éviterez également les files d’attente.

Vos billets pour Servette - Saint-Gall

Toutes les infos

Retrouvez toutes les infos pratiques de Servette-Saint-Gall ici

Les arbitres

Lukas Fähndrich sera l’arbitre de la rencontre. Assisté dans sa tâche par Jonas Erni, Sladan Josipovic et David Huwiler. A la VAR, nous retrouverons Messieurs Horisberger et Kanagasingam