fbpx

Retour sur la rencontre Servette-West Ham de vendredi dernier


Nous regrettons et nous nous excusons auprès des supporters servettiens pour les désagréments subis lors de la rencontre amicale de vendredi dernier. Dans une optique d’optimisation des coûts et afin de pouvoir inviter les abonnés du club, une seule tribune avait été ouverte et seule une billetterie physique avait été proposée.

La veille de la rencontre, seulement 900 billets avaient été distribués ou vendus, laissant penser à une affluence se situant autour des 2500 personnes. Or, plus de 3200 billets se sont écoulés dans la journée de vendredi portant l’affluence à 4100 personnes. Il a, dans ces conditions, été difficile d’anticiper et de préparer correctement les flux de personnes que ce soit aux caisses ou aux buvettes lors du match.

Nous souhaitons rappeler ici que nous avons accueilli dans les meilleures conditions plus de 50'000 spectateurs à trois jours d’intervalle à l’occasion des rencontres de la Nati au Stade de Genève au mois de juin. Tout sera mis sur pied pour qu’il en aille de même pour les supporters servettiens dès dimanche prochain à l’occasion de la réception du FC Saint-Gall pour la reprise du championnat de Credit Suisse Super League.

 

Servette FC – Prime & Co – Genève-Sport