fbpx

Les Grenat s’inclinent face à West Ham, pensionnaire de Premier League, pour leur dernier match de préparation. Place au championnat et la réception de Saint-Gall !


Dans la chaleur et la moiteur du Stade de Genève, le Servette FC a dû courber l’échine face à West Ham. Pourtant, les Grenat n’ont pas démérité et ont produit un jeu plaisant et se sont créés de réelles chances de goal à l’image du tir sur le poteau de Bedia en première mi-temps ou de la petite balle piquée de Cognat en deuxième qui a heurté la transversale. Ce même Cognat s’est retrouvé deux fois en position de un-contre-un en seconde période mais n’a pas su trouver la faille butant soit sur un défenseur adverse soit en croisant trop sa frappe.

Les deux réussites anglaises sont arrivées lors de situations confuses devant la cage servettienne. Ce sont de petits détails qu’il s’agira de corriger en vue de la reprise du championnat dimanche prochain face à Saint-Gall.

Merci aux plus de 4'000 specateurs présents pour ce match amical. Nous espérons vous voir nombreux pour le premier match de la saison.

Vos billets pour Servette - Saint-Gall ici

Compo SFC 1e mi-temps : Frick ; Diallo, Severin, Vouilloz, Behrami ; Douline, Antunes, Cognat ; Rodelin, Bedia Pflücke

Compo SFC 2e mi-temps : Frick; Diallo (77e Magnin), Vouilloz (60e Rouiller), Severin (60e Monteiro), Bauer; Cespedes, Cognat (77e Ndema), Antunes (60e Valls); Rodelin (70e Stevanovic), Bedia (70e Dias), Pflücke (70e Oberlin)