fbpx

Le jeune milieu de terrain du Servette FC a prolongé son contrat avec son club de cœur. Le voilà lié jusqu’en 2025 avec les Grenat.


Sidiki Camara a prolongé son contrat jusqu’en 2025 avec le Servette FC ! Ce milieu de terrain de 19 a connu ses premières minutes en professionnel la saison passée avec des entrées en jeu à Saint-Gall et contre Sion ainsi qu’une titularisation à Lausanne.

Sidiki Camara est un pur produit de la formation servettienne. Enfant de Châtelaine, il a rejoint Balexert dès l’âge de 7 ans pour ne plus jamais le quitter ensuite. Philippe Senderos, Directeur Sportif du Servette FC : « Sidiki Camara est l’un des nombreux joueurs de notre académie qui a connu ses premières minutes de Super League la saison passée. Le club compte sur lui pour l’avenir et ses qualités techniques seront un bel atout à mi-terrain dans notre effectif. »

Sidiki Camara a fait toute la préparation avec la 1e équipe cet été et a engrangé beaucoup de minutes de jeu en amical. Il portera le numéro 25 avec le groupe professionnel.

Le Servette FC remercie Sidiki Camara et son entourage pour leur engagement et leur fidélité et lui souhaite une magnifique saison.