fbpx
Imprimer

La destination de Crans-Montana et le Servette FC ont renouvelé le partenariat liant les deux entités pour la saison 2022-23.


Ainsi, les Grenat éliront à nouveau domicile à Crans-Montana du 21 au 25 juin 2022 pour un stage de préparation d’une semaine. En plus de pouvoir s’entraîner dans d’excellentes conditions sur des terrains du Haut-Plateau, les joueurs du valaisan Alain Geiger auront ainsi l’occasion de se retrouver et de profiter des nombreuses activités extra-footballistiques que propose la destination.

Un match amical contre le FC Sion est également prévu le samedi 25 juin à Lens. Celui-ci aura lieu à 16h dans le cadre des 75 ans du FC Lens.

Quelques semaines plus tard ce sera au tour des filles d’Eric Sévérac, qui sont vice-championnes de la Women’s Super League, d’effectuer le même voyage et de lancer la nouvelle saison avec un stage de préparation dans la station valaisanne.

Richard Feuz, Directeur Général du SFC est ravi d’associer son club à Crans-Montana: «Cette collaboration repose sur des besoins et des synergies communes de développement entre les deux entités. En ce sens, elle est prometteuse, constructive, et destinée à perdurer.»

Une aubaine pour la destination de Crans-Montana, qui est elle-aussi heureuse de renouveler cette collaboration avec le Servette FC et d’accueillir ses équipes fanion. Elle continue ainsi de profiter de la visibilité que lui offre le club genevois au stade de Genève et sur ses supports de communication.

De son côté, le directeur de Crans-Montana Tourisme et Congrès Bruno Huggler relève: « Le partenariat avec le Servette FC et sa venue à Crans-Montana cet été viennent confirmer les liens étroits entre notre destination et la clientèle genevoise, très fidèle et appréciée. Nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de nous adresser à eux au travers de leur club historique. »