fbpx
Imprimer

Servette obtient le point qui lui fallait. Il évoluera en Super League la saison prochaine. Rendez-vous dimanche prochain au Stade de Tourbillon pour le dernier match de l’exercice.


Sérieux, appliqués et solidaires, les Grenat ont obtenu un bon point ce soir face au FC Bâle. Ils auraient mérité d’obtenir les trois points mais ont pêché à la finition. L’essentiel est sauf, ils évolueront en Super League pour une quatrième saison consécutive.

En cas de résultat négatif, les Servettiens auraient de toute façon pu compter sur le résultat de ses poursuivants. Lucerne n’ayant pas battu YB, le SFC aurait de toute façon évité le barrage.

L’essentiel ayant été acquis ce soir, les Genevois iront l’esprit léger à Tourbillon dimanche pour le Derby Du Rhône. Les Sédunois, quant à eux, l’ont emporté dans le temps additionnel à la Tuilière. Ils n’auront besoin que d’un point pour se maintenir en Super League également. Le match de dimanche sera donc d’une extrême importance pour le club valaisan.

Le club profite de ses quelques lignes pour remercier tout ses supporters pour le soutien apporté tout au long de la saison. Vous êtes un public formidable.

Tous à Sion dimanche !