fbpx

Difficile fin de saison pour les Grenat qui s’inclinent pour la quatrième fois consécutive.


Servette est sorti battu de la swissporarena cet après-midi. Alain Geiger a pourtant tenté de bouger les lignes en alignant un 4-4-2 losange avec Antunes et Rodelin en pointe.

Les Grenat sont bien organisés en début de rencontre avec un bloc qui se projette vite vers l’avant. Après une première mi-temps correcte, ils vont cependant encaisser un premier but d’Abubakar. Cette première réussite va tendre le match qui va devenir brouillon et tendu. Des petites échauffourées éclatent juste avant la mi-temps. Burch commet une grosse faute sur Diallo sanctionné d’un jaune puis Rodelin glisse et embarque son adversaire. Le numéro 12 servettien est également sanctionné avant que les esprits s’échauffent et que des joueurs s’empoignent. C’est dans la confusion qu’est sifflé la fin de ce premier acte.

La deuxième période ne sourit par plus aux Genevois malgré deux belles occasions signées Imeri. Un coup-franc sur la latte et un corner rentrant qui manque de tromper Müller. Malheureusement, ce sera ce même Imeri qui scellera l’issue de la rencontre en se faisant expulser suite à deux cartons jaunes récoltés en deux minutes. Quelques minutes auparavant, Sorgic avait profité d’un contre pour inscrire le deuxième. En fin de rencontre, le SFC encaissera deux nouveaux buts pour un résultat final de 4-0.

La prochaine rencontre pour les Grenat sera mercredi prochain 11 mai à 20h30. Au Stade de Genève, le SFC accueillera Lugano.