fbpx

Arrivé au bout de son contrat avec Puma et Ochnser Sport, Servette s’associe sur le long terme avec adidas et 11Teamsports.


Les équipes masculines et féminines du Servette ainsi que tout son mouvement junior porteront des maillots de l’équipementier Adidas dès la saison prochaine et ce pour les quatre prochains exercices. Le club grenat a scellé cet accord en collaboration avec 11teamsports, l’un des plus grands fournisseurs d’articles de sport en Suisse et en Europe.

Yohan Courivaux, Directeur 11teamsports Genève : « Nous nous réjouissons de nous associer au Servette FC, l’un des clubs les plus importants de Suisse. Le partenariat soutiendra nos activités commerciales en Suisse romande et à Genève en particulier.»

Les Grenat renouent ainsi avec une marque historique du club qui avait déjà équipé le SFC de 1983 à 1992 puis de 1999 à 2002.

Richard Feuz, Directeur Général du SFC : « Je tiens tout d’abord à remercier Ochsner Sport et Puma pour leur collaboration ces trois dernières années. En signant avec adidas et 11teamsports, nous entrons dans une nouvelle ère en nous équipant auprès de l’un des leaders mondiaux d’articles de sports. Nous nous réjouissons de démarrer cette nouvelle période de développement pour notre club. »

Les nouveaux maillots seront dévoilés au mois de juin sur les réseaux et lors d’un évènement dont les détails seront communiqués prochainement.

 

Plus d'infos sur 11teamsports

11teamsports a été créé en 2007 et compte aujourd’hui plus de 2.5 millions de clients en Europe. L’assortiment inclut les chaussures de foot, maillots, équipement de training et articles de fans d’équipe du monde entier. 11teamsports est fournisseur officiel de plus de 5'500 clubs sportifs dont le Servette FC et le FC Schaffhouse. L’entreprise à 3 magasins en Suisse à Zurich, Genève et Lucerne et un magasin en construction à Bâle. Avec sa boutique en ligne 11teamsports.com, l’entreprise a l’un des plus grands choix de foot en Europe.