fbpx

Le club grenat a obtenu la licence I de la Swiss Football League qui lui permet de disputer la Super League et d’éventuelles compétitions UEFA la saison prochaine


Le travail des équipes administratives du SFC est à nouveau récompensé cette saison par l’obtention de la Licence I de la Swiss Football League. Le club remplit toutes les exigences juridiques, infrastructurelles, sportives et financières qui lui permettent d’évoluer la saison prochaine en Super League et, en cas de qualification, sur la scène européenne.

Richard Feuz, Directeur Général des Grenat est bien évidemment ravi aujourd’hui : « Je suis heureux de pouvoir compter sur une équipe administrative de qualité qui effectue un travail formidable au quotidien pour notre club. Je les remercie chaleureusement pour leur exigence et leur dévouement qui permettent au SFC de pouvoir, année après année, continuer son développement. »

Tous les clubs de Swiss Football League League ont obtenu leur licence, les clubs de Promotion League qui en ont fait la demande n’ont pas reçu leur sésame en première instance.

Lien vers l’article de la SFL