fbpx

Toutes les infos concernant la rencontre entre le Servette FC et le FC Zürich.


Billetterie

La grande foule est attendue dimanche au Stade de Genève et la prélocation marche bien. En prenant votre billet en ligne pour cette rencontre, vous économisez 5.- sur le tarif pratiqué aux caisses le jour du match. Votre billet en plein tarif Tribune Nord revient à 20.- contre 25.- au prix journalier. N’hésitez plus et optez pour la billetterie en ligne !

Ouverture des portes

Le Stade de Genève ouvre ses portes 1h30 avant la rencontre soit à 12h45. Venez tôt au stade ou optez pour la prélocation pour éviter les queues et les désagréments qui peuvent survenir aux caisses lors des dernières minutes avant le coup d’envoi.

Happy Hour

Lors de la première demi-heure après l’ouverture des portes, la canette de bière (0.5L) est à 5.- seulement ! Profitez de cette offre dans nos buvettes extérieures ce dimanche de 12h45 à 13h15.

Le retour des gobelets consignés

Apparus lors du retour des Grenat en Super League, les gobelets consignés avaient disparus à la reprise post-covid. Ils sont désormais de retour (2.-) avec 6 designs différents que vous pouvez collectionner si vous le souhaitez. 

Promo Gameday 

Ce dimanche, profitez du ''Ballon Servette'' à 15.- CHF au lieu de 30.- CHF !

Mesures de mobilité aux abords du Stade de Genève

Dès 1h avant le coup d’envoi des matches du SFC à la Praille, la Route des Jeunes et l’Avenue Vibert seront fermées à la circulation. Voici vos différents arrêts pour vous rendre au Stade durant ce laps de temps.