fbpx
Imprimer

Pneus Claude s’affichera sur le muret de la Tribune Principale du Stade de Genève et équipera les véhicules des Grenat jusqu’à la fin de saison prochaine.


Le club genevois est heureux d’annoncer la conclusion d’un partenariat avec Pneus Claude, société emblématique genevoise spécialisée dans les pneumatiques.

Une synergie évidente pour le CEO de l’entreprise, Monsieur Remy Holzapfel pour qui « Pneus Claude roule pour le Servette FC !»

Du côté des Grenat, on se réjouit de pouvoir compter sur un nouveau membre dans la grande famille des partenaires du club.

Richard Feuz, Directeur Général du SFC : « L’arrivée de Pneus Claude comme partenaire du club et fournisseur officiel des pneumatiques des Grenat démontre l’empreinte locale du Club et renforce l’attractivité de notre Business Club rassemblant aujourd’hui plus de 70 partenaires. Je les remercie pour la confiance accordée et leur enthousiasme à rejoindre les soutiens des Grenat. »

A propos de Pneus Claude

Plus grand centre de montage de pneus de Suisse, Pneus Claude c’est plus de 60 ans d’expérience, 100'000 pneus neufs en stock et deux centres de montage, à Satigny et Vésenaz.

Institution genevoise,  Pneus Claude spécialisée dans le domaine des pneumatiques et des jantes.