fbpx
Imprimer

Pas le temps de souffler. Trois jours après leur défaite dans le Tessin les hommes d’Alain Geiger accueillent YB au Stade de Genève. Coup d’envoi à 20h30 mardi soir


Le match

Les quadruples champions de Suisse arrivent à Genève pour un match de gala à la Praille. Les Grenat restent sur un succès acquis de haute lutte au Wankdorf en décembre dernier grâce à un doublé d’Imeri. Pour préparer cette rencontre dans les meilleures conditions, les Servettiens ont dormi à Lugano samedi soir après leur rencontre pour optimiser au maximum leur récupération.

Après quatre points en cinq matches en 2022, le Servette FC doit enclencher la machine face à un adversaire qui lui convient bien. Les Genevois se sont en effet imposés 3 fois lors des 5 dernières rencontres face aux Bernois.

L’adversaire

Les Bernois sont lancés à la poursuite de Zurich pour le titre de champion. La mission s’annonce compliquée tant le FCZ semble marcher sur l’eau. Avec 10 points de retard à combler en 13 matches, c’est une véritable mission commando pour les hommes de Wagner qui vont disputer une finale à chaque match de championnat. Les Grenat sont avertis.

Cause à l’honneur : Switzerland for UNHCR

Le Servette FC et Switzerland for UNHCR unissent leurs forces afin de venir en aide aux personnes forcées de fuir.

Personne ne choisit de devenir réfugié, mais nous pouvons tous choisir de les protéger. Aujourd’hui, plus que jamais, soyons solidaires.

Le HCR œuvre à protéger les réfugiés à travers le monde. Ils ont besoin de vous, chers Grenat, chaque don compte et fais une différence dans la vie des personnes dans le besoin.

Faites un don maintenant

Billetterie

Optez pour la billetterie en ligne et économisez 5.- sur le tarif pratiqué aux caisses le jour de match.

Vos billets pour SFC-YB

Les arbitres

L’arbitre de la rencontre sera M. Urs Schnyder, assisté de Messieurs Sbrissa et Lengacher. Lukas Fähndrich et Bekim Zogaj officieront à la VAR.