fbpx
Imprimer

Le FC Lucerne est un adversaire qui convient bien au Servette FC qui s’est imposé deux fois en deux matches contre les joueurs de Suisse Centrale. Jamais deux sans trois ?


Le match

Servette-Lucerne, c’est ce dimanche à 16h30 au Stade de Genève. Après la défaite du week-end dernier à Saint-Gall, les Grenat veulent retrouver le goût de la victoire contre un adversaire qui leur convient bien cette saison (deux victoires en deux matches).

Avec l’appui de son public, le Servette FC avait réussi à s’imposer face à Lausanne il y a deux semaines. Les joueurs comptent sur leurs supporters pour les pousser vers un nouveau succès à domicile. Cette rencontre sera aussi l’occasion pour les Genevois de faire leur adieu à Anthony Sauthier. L’ancien capitaine du club, parti à Yverdon au mois de janvier, sera fleuri en avant-match. Venez tôt au Stade pour saluer Nini comme il se doit !

L’adversaire

Enfin une victoire pour les Lucernois ! Face à Sion le week-end dernier, le FCL s’est imposé pour la.. deuxième fois de la saison. Après un premier succès tombé relativement tard dans la saison (fin octobre face à Saint-Gall), il s’agit là simplement du deuxième succès en 21 rencontres de championnat qui permet cependant aux Lucernois de quitter la place de lanterne rouge pour celle de barragiste.

Le FC Lucerne a connu passablement de changements durant la trêve. Mario Frick, ancien entraîneur du FC Vaduz est venu s’assoir sur le banc de la swissporarena. Côté arrivées, les dirigeants lucernois se sont activés avec pas moins de cinq renforts dont notamment Abubakar (FC Lugano) et Mohamed Dräger en provenance de Nottingham Forest. Cela sera-t-il suffisant pour se sauver ? L’avenir le dira.

Les arbitres

L’arbitre de la rencontre sera Monsieur Urs Schnyder, assisté de Messieurs Marco Zürcher et Didier Dubrit. A la VAR, ce sera le duo Wolfesnberger-Gianforte qui officiera.

Billetterie 

Achetez vos billets en avance et profitez d'une réduction de 5.- sur le tarif pratiqué aux caisses le jour du match

Vos billets pour Servette-Lucerne