fbpx

Suite aux décisions du Conseil Fédéral en date du 16 février, il n’y aura plus de restrictions liées au Covid au Stade de Genève


Depuis près de deux ans, le Servette FC et le football suisse ont été soumis, comme tous les pans de la société, à des restrictions liées au Covid.

La rencontre de dimanche face à Lucerne sera la première depuis la réception de Zürich le 16 février 2020 où les spectateurs du Stade de Genève ne seront soumis à aucune contrainte : pas de jauges, pas de certificat covid et pas de masques. Ces restrictions ont, en effet, toutes été abrogées en ce jour par le Conseil Fédéral. Conséquence directe de cette décision, les tests rapides effectués en avant-match au Stade de Genève sont donc supprimés et le certificat covid ne sera plus demandé aux entrées du stade.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux au Stade ce dimanche pour la réception de Lucerne !

Le Servette FC profitera également de cette rencontre pour rendre hommage en avant-match à son ancien capitaine Anthony Sauthier qui évolue désormais du côté d’Yverdon.

N’attendez-plus et prenez vos billets en ligne pour cette rencontre ! En optant pour la prélocation, vous économisez 5.- sur le tarif pratiqué aux caisses le jour de match.

Vos billets pour Servette-Lucerne en cliquant ici