fbpx

Dorénavant, pour toutes les rencontres du Servette FC, les abords du Stade de Genève seront fermés à la circulation automobile dès une heure avant le coup d’envoi.


La Route des Jeunes et l’Avenue Vibert seront fermées à la circulation automobile dans l’heure précédant le coup d’envoi des rencontres à domicile du club. Cette mesure ne s’applique pas aux vélos, aux scooters et, bien évidemment, aux piétons qui pourront circuler en toute sécurité sur ces tronçons. Cette mesure s’appliquera également en fin de match.

Les Transports Publics Genevois déposeront et prendront en charge les voyageurs, durant la fermeture de ces axes, aux points suivants :

- Lancy-Bachet-Gare (lignes CFF-12 18 23 42 43 46 D)

- Carouge-Tours (lignes 21 23 42 et 43)

- Lancy-Pont-Rouge-Gare/Etoile (lignes CFF-15 17 21 43 D J K)

Le Servette FC, avec son partenaire mobilité Citec, encourage vivement les Genevois à se rendre au Stade de Genève en utilisant le Léman Express jusqu’à Lancy-Bachet-Gare. Le trajet à pied entre cette gare et le Stade n’excède pas les cinq minutes. Si vous êtes dans l’obligation de vous déplacer en voiture, nous vous invitons à venir tôt au stade qui ouvre ses portes à 1h30 du coup d’envoi ou utiliser le P+R Etoile !

Ces mesures visent à améliorer le confort des spectateurs en évitant au maximum la cohabitation entre les piétons et les voitures avant les rencontres du club et à encourager les Genevois à opter pour la mobilité douce. Dorénavant, ces mesures ne seront plus uniquement ponctuelles mais systématiques.

Nous remercions par avance notre public pour sa compréhension et sa future adaptation à cette mesure qui, nous l’espérons, facilitera la vie autour du stade.