fbpx

Les Grenat et les Stadistes n’ont pas réussi à se départager malgré une grosse domination genevoise.


Servette n’a pas gagné mais il a livré une belle performance collective en fin de matinée à Vidy. Sur un terrain dur comme de la pierre et en mauvais état, le collectif genevois s’est rassuré dans le jeu. Supérieurs dans tous les compartiments, il n’aura manqué que la finition aux Servettiens pour pouvoir remporter cette dernière rencontre amicale avant la reprise.  

En effet, Stevanovic, Oberlin, Rodelin ou encore Valls se sont procurés de grandes chances de buts mais n’ont pas réussi à trouver la faille, soit par maladresse soit à cause de vilaines mottes qui ont dévié la trajectoire du ballon juste avant leur frappe. La deuxième mi-temps, notamment, a ressemblé à une passe à dix avec le SFC qui campe dans la moitié de terrain adverse et multiplie les passes. Il faudra être plus « clinique » à la finition la semaine prochaine pour la reprise de la Super League samedi prochain à Zurich.

Pour ce match de reprise, un train spécial est organisé pour les supporters servettiens. Toutes les informations ici

 

SFC 1e mi-temps: Frick; Diallo, Vouilloz, Sasso, Clichy; Cespedes, Valls, Antunes; Stevanovic, Rodelin, Oberlin

SFC 2e mi-temps: Frick, Diallo (60e Magnin), Rouiller, Sasso (60e Severin), Clichy; Douline, Valls, Cognat; Stevanovic (60e Mendes), Rodelin, Oberlin (60e Alves)