fbpx

Le jeune portier grenat prolonge avec son club formateur jusqu’en 2025 !


Edin Omeragic sera servettien jusqu’en 2025 ! Le gardien de but de 19 ans a en effet prolongé son contrat ce matin avec son club formateur avec qui il a disputé ses premières minutes en Super League cette saison.

Entré en jeu suite à l’expulsion de Frick face à YB au mois d’octobre, il avait été titularisé la semaine suivante lors de la défaite 2-1 des Grenat à Saint-Gall. Pour la dernière rencontre avant la trêve, il avait profité d’une légère blessure de Jeremy Frick pour tenir la cage servettienne à Lucerne. Edin Omeragic avait alors livré la marchandise en signant un blanchissage pour une victoire 0-2 des Grenat à la Swissporarena. Ces premiers matches dans l'élite sont un signal positif dans la progression du jeune portier genevois.

Edin Omeragic : « Je suis très content de prolonger dans mon club formateur et espère continuer sur la lancée de mon premier tour. »

Le Servette FC remercie Edin et son entourage pour leur confiance et lui souhaite une magnifique deuxième partie de saison.